logo-maison-la-colombiere.png
hotel-la-colombiere-geneve_edited.png

Histoire

La vie est une combinaison de pâtes et de magie. "Federico Fellini"

La cuisine italienne se caractérise par la variété des produits utilisés en Italie, ainsi que par une grande diversité régionale. Elle repose essentiellement sur le régime méditerranéen fait de produits frais, mais est aussi renommée pour sa production d'huile d'olive, de fromages, de charcuterie, de vins, de fruits et de desserts qui font partie des plus de 5 300 produits traditionnels régionaux.

La Colombière ne fait que perpétuité la légende d'une cuisine millénaire en sélectionnant des produits de qualité supérieur.

Notre chef

A la pâte fraiche

pétrir la pâte

"Al Dente makes you smile"

LES AVANTAGES DES PÂTES "AL DENTE"

En respectant le temps de cuisson de chaque variété de pâtes (chaque emballage indique le temps de cuisson adéquat), les pâtes cuites "al dente" restent à l’état de sucres lents et permettent au glucose de gagner le sang progressivement, sans formation de réserve de graisses ni de pic de glycémie. Plus fermes en texture, elles nécessitent alors plus de mâche, deviennent aussi plus consistantes dans l’estomac, et surtout évitent la formation de ce pic de glycémie, sans sensation de faim ni de fringales, à l’origine de la prise de poids.